corpsetcreation_agenda
E-mailImprimerExport ICS

Atelier MLC. Pratique corporelle MLC© et Visualisation

Évènement

Titre:
Atelier MLC. Pratique corporelle MLC© et Visualisation
Date:
samedi 27 mars 2021, 16:00 h - 18:00 h
Catégorie:
Ateliers MLC© à thème

Description

Dans la situation ambiante que nous partageons collectivement, nos corps-esprit peuvent se recroqueviller. Le premier confinement nous a littéralement sur-pris.e, c’était complètement inédit…Quelque chose s'est installé et il n’est pas facile de se projeter dans les mois qui viennent. La situation exige de revenir à l’essentiel et de prendre grand soin de nous, de l’être corporel que nous sommes.

Je vous propose durant ces 2h un temps d’exploration et d’approfondissement grâce aux mouvements corporels MLC©, puis une relaxation-visualisation. L’occasion d’aller travailler plus particulièrement avec ce qui vous pèse, avec vos tensions qu’elles soient, corporelles (dos trapèzes etc) , émotionnelles (déprime, colère…)

♦ de 16h à 18h. Un samedi tous les quinze jours de février à avril .

♦ Le cours d’essai de 2h est à 20€. Le cours d’essai d’1h15 en ligne le lundi soir  ou le mardi de 20h à 21h15 est à 10€   

MATÉRIEL : 2 balles de tennis et si vous en avez, des balles mousse. Porter une tenue souple, confortable et  un châle ou une couverture pour la visualisation. Un carnet et un crayon. Précisions données à l’inscription.

mail to :
tel : 06 82 42 52 61

Agenda

Infos

Inscription :
ou mob. +33 6 82 42 52 61

Rue du Fbg St-Antoine
Paris 11ème
Métros : Lignes 1 / 2 / 6 / 8 / 9
Nation, Reuilly-Diderot,
Rue des Boulets & Faidherbe-Chaligny
Bus : 86 / 57 / 46 / 56

Lettre d'information

captcha 
Vos données à caractère personnel font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de mes contacts pour vous envoyer mes informations une à deux fois par mois. Je les utilise exclusivement à cette fin. Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données qui vous concernent et pouvez exercer votre droit d'opposition en me contactant à l’adresse suivante : .