corpsetcreation_accueil
Rencontres croisées
2024

8 février
(7 mars ?)
4 avril

J'ai toujours un vif plaisir à recevoir les différentes propositions que vous amenez autour de la création : certain(e)s arrivent avec un projet d'exposition, d'autres avec une série de photographies, l'écriture d'un conte, un carnet de collages ou un début de poésie... Ainsi, chacun vient avec son travail en cours, avec le besoin de le montrer, d'en parler, et peut être l'envie d'avoir un retour pour y voir plus clair là où il en est dans son processus de création.

Le plaisir de ces rencontres c'est à la fois de vivre la singularité de chaque proposition tout autant que leur diversités, c'est aussi et surtout la fragilité et la sincérité qui invitent au soutien, permettre à chaque artiste naissant en nous d'être accueilli dans sa recherche et son travail....

Ces rencontres se font habituellement à mon atelier, cependant, si les conditions sanitaires ne le permettent pas nous poursuivons nos rdv mensuels sur une plateforme visio.
40 € la séance
de 16h à 17h ou 17h40 (selon le nombre de participant.e.s : 5 maximum)
Voir Regarder - Regarder Voir
dates à venir
L'occasion d'aller ensemble à la rencontre d'une oeuvre, d'un lieu, d'un artiste et de partager nos regards dans une parole vivante.
Accompagner la création
Séances individuelles me contacter :

06 82 42 52 61

POSSIBLE PAR ZOOM

Agenda

Infos

Inscription :
ou mob. +33 6 82 42 52 61

Rue du Fbg St-Antoine
Paris 11ème
Métros : Lignes 1 / 2 / 6 / 8 / 9
Nation, Reuilly-Diderot,
Rue des Boulets & Faidherbe-Chaligny
Bus : 86 / 57 / 46 / 56

Lettre d'information

captcha 
Vos données à caractère personnel font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de mes contacts pour vous envoyer mes informations une à deux fois par mois. Je les utilise exclusivement à cette fin. Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données qui vous concernent et pouvez exercer votre droit d'opposition en me contactant à l’adresse suivante : .